Revenir aux résultats

MBA Marketing Communication Digital

  • Diplôme obtenu : NC

  • Date de début : 01 septembre 2023

  • Date de fin : 31 août 2024

  • Lieu de la formation :
    6, rue Ampère
    31670 LABEGE

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

 Le manager ingénieur d’affaires, orienté Marketing, Communication et Digital dispose d’une bonne compréhension du business et de la stratégie d’entreprise, d’une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité, associées aux compétences digitales et webmarketing qui le rendent capable de communiquer avec les différents services de l’entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l’évolution du marché.

Les apports en compétences sont orientés autour de 5 pôles :

1-Définition et pilotage des orientations stratégiques d’une BU orientée relation client

2-Pilotage du développement commercial et promotionnel d’une BU

3-Pilotage de la performance économique et financière d’une BU

4-Elaboration d’une proposition commerciale complexe et multimodale

5-Pilotage du projet et des ressources internes et externes

 

 Auxquels s’ajoutent :

-        Un pôle additionnel orienté digital, outil de performance du manager

-        Une approche managériale plus transverse de la fonction