Revenir aux résultats

Mastère Tourism Management & Digital Strategy

  • Diplôme obtenu : Management et stratégies touristiques

  • Date de début : 25 septembre 2023

  • Date de fin : 30 septembre 2025

  • Lieu de la formation :
    76 allées Jean Jaurès BAL38
    31000 TOULOUSE

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

  • Le titulaire du MASTERE Tourism Management & Digital Strategy (Travel / Event / Hospitality) est un Professionnel du Tourisme qui intervient dans l’animation des territoires, le montage de projets touristiques, la gestion d’un projet de vente ou la création et la mise en marché de produits touristiques, l’élaboration de stratégies de développement touristique, la création et le montage de projets événementiels, la gestion et l’optimisation des équipements touristiques, l’aménagement et la gestion du patrimoine naturel et culturel.
  • Il occupe ainsi des fonctions managériales de pilotage et d’encadrement opérationnel et stratégique dans les organisations, entreprises et structures touristiques : tour opérateur, institutionnels, collectivités territoriales, organisation de congrès (PCO), structures d’hébergement, agences événementielles, réseaux de distribution, agences de voyages, réceptifs, plateaux d’affaires, compagnies de transport…