Bachelor négociation d'affaires - sur 3 ans_alternance en 3 ans
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            Diplôme obtenu : Responsable du développement des affaires 
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            Date de début : 27 septembre 2023 
 
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            Date de fin : 18 septembre 2026 
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            Lieu de la formation : 
 84 Voie du Toec
 31000 TOULOUSE
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            Modalité : Formation en présentiel 
- Réalisée par
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              Keyce Academy - Collège de Paris  
 99 Impasse Adam Smith
 34470 PEROLS
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            Téléphone : 04 67 99 48 10 
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            Email : saf@keyce.fr 
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            Contact  de la formation
            Véronique ROUSSELIN 
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            Téléphone : 04 67 99 48 10 
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            Email : admission.occitanie@keyce.fr 
Les objectifs de la formation :
- Construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - Identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - Définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en responsabilité - Ajustement de la stratégie commerciale de son entreprise à l'échelle du périmètre en responsabilité - Élaboration du plan d'action commerciale de son périmètre en responsabilité
- Déployer le plan d'action commerciale cross et multi canal de détection d'opportunités - Collaboration avec les experts métiers internes - Conception d'actions marketing concrètes - Diffusion de messages digitaux attractifs et ciblés - Détection directe d'opportunités - Réponse ciblée aux appels d'offres - Exploitation de la data issue du système d'information commercial - Analyse des écarts et mesure de la performance (ROI)
- Négocier des accords contractuels complexes - Détection d'informations en amont - Définition d'une stratégie d'approche et de négociation adaptée et ciblée - Construction d'argumentation - Élaboration d'une proposition - Gestion de la mise à disposition de la solution
- Piloter la qualité et de la performance de l'action commerciale sur le périmètre en responsabilité - Coordination des acteurs internes au service du client - Identification des anomalies au regard de la qualité de service au client - Mise en place des actions correctives ou curatives. - Mesurer les indicateurs de performance à travers un tableau de bord de pilotage de la performance
 
                         
                         
                        