Revenir aux résultats

Mastère Manager de la transformation digitale

  • Diplôme obtenu : Manager de la stratégie marketing omnicanale

  • Date de début : 18 septembre 2023

  • Date de fin : 17 septembre 2025

  • Lieu de la formation :
    437, avenue des apothicaires
    34090 MONTPELLIER

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

La formation s’adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) associées à une compréhension du business, de la stratégie de l’entreprise ainsi qu’à des capacités de prospective et d’adaptation.

 

Les objectifs de la formation sont de valider les compétences suivantes :

·         Elaborer la stratégie marketing omnicanale

·         Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale

·         Piloter la stratégie marketing omnicanale

·         Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale

·         Manager les équipes et les projets

·         Développer son réseau professionnel

 

La formation visel’obtention de la certification professionnelle référencée au RépertoireNational « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519).