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BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • Diplôme obtenu : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • Date de début : 05 septembre 2022

  • Date de fin : 30 juin 2024

  • Lieu de la formation :
    1000 B Avenue du Maréchal Juin
    30900 NIMES

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s’intensifient. 

Mobiles et connectés en permanence, les clients attachent désormais autant d’importance aux services et à l’expérience offerts qu’au produit lui-même.

La relation que le client va entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un facteur clé de différenciation entre les offres.

Pour nouer une relation de proximité avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins en temps réel.

Commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le titulaire du BTS NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité.

Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, vous saurez :

  • gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients
  • traduire les exigences de plus en plus élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous permettra d’instaurer des relations durables de confiance.