Revenir aux résultats

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client

  • Diplôme obtenu : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • Date de début : 12 septembre 2022

  • Date de fin : 31 août 2024

  • Lieu de la formation :
    75 allée Jean-Marie TJIBAOU Le Millénaire
    34000 MONTPELLIER

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la RelationClient est à l’interface entre l’entreprise et son marché. Face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation deséchanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Lecommercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire sonactivité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans saglobalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Commercialgénéraliste, il doit être capable d’exercer dans tout secteur d’activité, touttype d’organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de larelation client sous toutes ses formes.