Revenir aux résultats

BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • Diplôme obtenu : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • Date de début : 12 septembre 2022

  • Date de fin : 17 mai 2024

  • Lieu de la formation :
    1292 CHE DE TRESPEAUX
    30100 ALES

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

Les métiers du commerce et de la vente connaissent une mutation profonde liée à l'intégration de la digitalisation dans les pratiques d'achat. Le client, professionnel comme particulier, est maintenant hyper connecté et son accès à l'information est immédiate. Ces évolutions amènent l'organisation à adapter sa politique commerciale.
Ainsi, le périmètre d'intervention du titulaire du BTS NDRC ainsi que les techniques permettant d'optimiser la performance de l'action commerciale évoluent pour s'adapter à ce nouvel environnement.
Au-delà de compétences en négociation vente et animation de réseaux (réseaux de distributeurs, en B to B ou en vente directe...) le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client saura appréhender une relation client via le digital et le e-commerce.
Le BTS NDRC forme des commerciaux capablent d'appréhender la relation client de la prospection à la fidélisation dans la perspective du développement commercial de l’entreprise. Ses missions sont en totale adéquation avec la politique stratégique et commercial de l'organisation qui l'emploie.